Messieurs, mettez la gomme avec un de ses meilleurs gommages

Qui a dit que les hommes ne pouvaient pas prendre soin d’eux ?

Aujourd’hui, il existe une large gamme de produits de gommage qui devrait satisfaire leurs besoins. L’objectif des gommages est d’éliminer les impuretés et les cellules mortes de la peau.  Il s’agit d’un nettoyage en profondeur de l’épiderme.  C’est valable aussi bien pour le visage que pour le corps. 

Le premier gommage sélectionné provient de L’atelier des délices. C’est un soin bio aux senteurs de thé et d’agrumes, composé exclusivement d’ingrédients d’origine naturelle. Des ingrédients tels que du jus d’aloé vera bio, de la poudre de riz, ou encore de l’eau venue des glaciers Suisses, qui font de ce produit un authentique gommage naturel.

Les laboratoires Vichy présente un soin « Pureté Thermal ». Ce dernier propose un double exfoliant. Il est à la fois composé de microbilles transparentes qui désincrustent les impuretés de la peau, combiné à des billes de jojoba fondantes qui adoucissent la peau. Une formule unique pour rendre la peau lisse, douce et éclatante.

Nivea men lance aujourd’hui sont produit « Réveil express ». Il nettoie en profondeur les impuretés, les points noirs et l’excès de sébum, tout en rafraichissant la peau, la rendant plus tonique. Cette dernière action est due à une formule innovante aux microbilles enrichie en Q10 qui possède un effet énergisant.

  • Nivea For Men Gel Gommage Exfoliant 75 ml - Lot de 2
    Ce gel gommant Visage : - Nettoie en profondeur, désincruste les pores et déloge points noirs et impuretés, - Exfolie la peau et élimine les cellules mortes, - Aide à prévenir les irritations liées au rasage. RÉSULTAT : Votre peau est propre et nette, préparée au rasage et aux soins. La formule moussante contient des micro-grains de gommage et est enrichie en Vitamine E ainsi qu’en Minéraux. testé dermatologiquement
    14,99 €

Dans une gamme de prix légèrement plus élevée, on trouve Kiehl’s avec son « epidermal re-texturizing micro-dermabrasion ». Un soin qui se compose de trois principaux ingrédients, la nacre micronisée, le beurre de karité et l’épilobe, une fleur. Une composition qui donne vie à un exfoliant puissant qui rend la peau lisse en un instant. Il rétracte les pores et redonne de l’éclat et de la luminosité à la peau. Un produit destiné aux personnes qui ont des peaux aux pores visibles mais également pour les personnes qui voient apparaître les premiers signes de vieillesse.

Le gommage de Shiseido Men a une action purifiante. Il atténue en même temps les rougeurs et autres points noirs faisant disparaître les cellules mortes. Il redonne de la vitalité aux peaux ternes et fatiguées.

Le dernier produit de cette longue liste provient d’une marque japonaise Kyoku. Composé de cendres volcaniques, de poudre de haricot, ou encore de lait de chèvre, il semblerait que ce cocktail aux ingrédients étranges se révèle être d’une grande efficacité. Il exfolie, tonifie, et permet aussi à la peau de retrouver un certain équilibre.