Prendre soin de son penis avec Mojo Natural, voir notre avis.

La société Sab Lab a fait récemment appel au laboratoire français BF International, spécialisé dans la formulation cosmétique pour mettre au point son tout nouveau produit « Mojo Natural sex care ».

Mojo est un terme anglo-saxon qui désigne les qualités charismatiques d’une personne. Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien là d’un soin dédié au pénis. Et oui messieurs, votre sexe a besoin d’être pomponné, il est l’une des parties les plus fragiles de votre corps. Les femmes ont leur produit intime, pourquoi pas vous? Ce soin est dédié à tout homme qui veut prendre soin de lui et qui veut garder un sexe propre et doux, longtemps. 

Présenté sous forme de gel-crème, ce produit nettoyant se compose d’extrait naturel de Calendula qui apaise l’épiderme, d’huiles essentielles et d’agents anti-microbiens. Il est efficace en menant une triple action. Il adoucit, vivifie et purifie les parties intimes. Et ce n’est pas tout. Ce petit bijou nettoyant n’agresse pas la peau. En effet, il est 100% naturel, sans paraben ni sels d’aluminiums.

La texture est notamment très agréable. Fluide, loin d’être grasse et peu collante, elle pénètre rapidement. Après l’application de la crème, votre sexe retrouve souplesse et douceur, tonus et vitalité pour une agréable sensation de fraîcheur. C’est le premier soin revitalisant pour sexe masculin, véritable nouveauté concernant l’hygiène intime des hommes.

Avec sa petite taille et son packaging sobre, il peut se glisser de partout. Deux doses par application suffiront pour hydrater tout le membre. Il est notamment conseillé d’utiliser ce produit deux fois par jour sur une peau propre. Le soin « made in France » enlève les bactéries, les mauvaises odeurs, et est adressé à tous les hommes, sans exception.