Conseils pour draguer en ligne ?

par James
0 commentaire

Vous voulez rencontrer l’âme sœur et vous avez choisi de le faire en ligne ? Oui, internet a changé les modes de communication. Il a même révolutionné la drague. Il devient d’ailleurs un des meilleurs moyens pour trouver une copine. En plus, il est indispensable pour entretenir la relation. Mais comment draguer en ligne avec succès ?

Avoir une belle photo de profil

Tinder, Meetic, Badoo, Attractiveworld… avoir une belle photo de profil est la règle sur tous les sites de rencontre. En fait, pour les hommes la compétition est plus que rude alors il faut se faire démarquer au premier coup d’œil. Votre photo doit :

  • vous mettre en valeur : vos yeux, votre sourire, votre visage, votre corpulence, vos cheveux…
  • être bien posée : montrez que vous savez vous habiller, que vous êtes un gentleman, que vous êtes heureux ;
  • sans bling bling: soyez le plus naturel et le plus détendu possible.

Pour cela, n’hésitez pas à louer les services d’un photographe professionnel pour célibataires. De quoi augmenter vos chances de décrocher un rendez-vous, ou plusieurs…

Présenter les critères qui attirent du trafic

Être jeune, beau, riche et célibataire, ce n’est pas donné à tout le monde. Et sur les plateformes de rencontre, ce genre de cas est plutôt rare. Pourtant, une belle description peut faire toute la différence. Voici les critères les plus recherchés… que vous pouvez mettre sur votre profil sans complexe :

  • votre âge : pour déjà fixer les futures rencontres et éviter les pertes de temps ;
  • votre situation familiale : marié, divorcé, célibataire ;
  • vos objectifs : relation à long terme ou relation courte ;
  • vos attentes : pour que
  • votre situation financière ou votre travail.

Attention, dire que vous êtes riche ou pas n’est pas obligatoire, afficher votre emploi l’est. Cela est même parfois crucial parce que les femmes cherchent quelqu’un de stable autant émotionnellement que financièrement.

Comment engager la conversation ?

N’hésitez pas à engager la conversation. Les femmes aiment les hommes prudents, mais sûrs d’eux. Elles préfèrent être approchées en premier même si tout se passe en ligne. Votre premier message sera décisif, alors mettez-y du charme et de votre humeur. Oui, l’humeur marche à tous les coups. Cela n’est peut-être pas grand-chose, mais soignez votre orthographe. Cela vous permettra d’être un peu unique et d’attirer des dames un peu plus cultivées.

Enfin, personnalisez vos messages de façon à être plus humain, plus relationnel et plus vivant. Attention, un « bonjour, pouvons-nous discuter ? » est beaucoup mieux qu’un « salut, je flashe grave sur ta pdp ! ». La politesse et la courtoisie sont de rigueur.

Parler des choses essentielles, parlez de vous

Lorsque le courant passe bien, entretenez la relation : parlez. Une femme ne s’ouvrira à vous que si vous baissez votre garde en premier. Il est plus intelligent de parler de vos émotions, de vos ressentis et de vos sentiments que d’étaler votre vie sexuelle ou vos prouesses au lit. Racontez vos souvenirs d’enfance, de vacances ou bien racontez-lui ce qui vous chagrine le plus ou vos problèmes au bureau. Elle aura l’impression de déjà faire partie de votre vie… mais, n’en faites pas trop non plus.

De même, les détails sont importants et il faut savoir lire entre les lignes. Vous devriez montrer de l’intérêt pour l’autre et vous intéresser réellement à elle. Demandez-lui si elle a passé une bonne journée, ce qu’elle aime le plus, son endroit préféré au monde, etc. Cassez la glace pour qu’une relation de confiance puisse s’installer.

Comment décrocher un rendez-vous ?

Après plusieurs échanges, vous pouvez demander un rendez-vous. Certains hommes attendent des mois ou même des années. Pourtant, les femmes ont du mal à tenir aussi longtemps. Vous pouvez le faire après trois ou quatre semaines, soit un mois de discussion, ou après deux à trois mois maximum.

Surtout, soyez naturel. Normalement, cela devrait se faire tout seul et sans que vous ayez besoin de forcer. Laissez votre personnalité charmer l’autre, vos mots parleront à votre place. De toute manière, votre personnalité est la seule chose qui doit vraiment accrocher. Sans quoi, la relation est vouée à l’échec avant même d’avoir débuter. Alors, à moins d’avoir de bonnes raisons de repousser l’échéance encore et encore, sautez le pas !

Related Articles

Laissez un commentaire