Notre avis sur l’appareil photo Lomography Lomo’Instant

De nos jours, la mode est au vintage. Cela tombe bien, l’appareil photo instantané se refait une beauté avec le « Lomo’Instant ».

Ce petit appareil aux allures rétro qui semble provenir du grenier de notre chère grand-mère, se révèle être en fait un bijou technologique qui va en étonner plus d’un. En effet, l’appareil qui se revendique comme étant le plus créatif au monde, a bien plus d’un tour dans sa poche.

  • Lomography Lomo'Instant Sanremo + 3 Objectifs - l’Appareil instantané
    Instant camera
    139,99 €

Ce bijou intègre par exemple, un système optique avancé, des expositions multiples illimitées et une exposition longue infinie, qui est parfaite pour faire des photos la nuit. Il a aussi l’avantage de pouvoir être combiné à de nombreux filtres de couleurs, mais aussi à des objectifs Fisheyes ce qui vous donnera la possibilité de prendre des photos toujours plus créatives. Il est disponible en 3 colories (brun, noir et blanc) pour satisfaire le plus de photographes.

Son originalité et sa fonctionnalité sont de véritables atouts qui sauront séduire tous les amateurs voire les photographes professionnels.