Tous en selle avec Lorenzo Martone !

Les vélos Martone cycling sont enfin disponibles dans la boutique parisienne The Conran Shop après un passage chez Colette.

Fondés par Lorenzo Martone, la collection voit l’arrivée d’un petit nouveau: le modèle « Chelsea ». D’une couleur bleue vive fascinante, le Chelsea combine l’élégance, le chic et la simplicité. Qui dit nouveau modèle ne dit pas forcément changement intégral. La fameuse chaine rouge et le panier accroché au guidon pour le modèle féminin sont toujours présents afin de garder les particularités de la marque qui font sa renommée. Tout est rassemblé afin de combiner esthétisme et fonctionnalisme.

Le vélo de Lorenzo Martone est en effet plus qu’un simple moyen de transport. Il constitue notamment un objet esthétique que tout le monde s’arrache. Autre qualité attachante: les noms des modèles qui viennent des différents endroits où l’inventeur a vécu. « Saint-Germain » pour le modèle orange, « Chelsea » pour le bleu… 

Avec son système de changement de vitesse automatique et ses poignée plus résistantes, il serait dommage de se priver d’être chic tout en faisant du sport.