savoir si on plait à une femme

Comment savoir si on plait à une femme

par James
0 commentaire

Tu aimes une fille et tu ne sais pas si ce sont des sentiments réciproques ? Tu as peur d’être rejeté ? Tu ne comprends pas ses allées et venues ? Sèche-toi ! Il s’agit juste de prendre un peu de recul et d’analyser la question. Savoir si elle ressent la même chose pour vous n’est pas facile, et quand vous pensez comprendre tout ce qui vous dérange, boum, il se passe quelque chose qui brise votre schéma. Vous finissez généralement par devenir fou en essayant de savoir si elle s’intéresse à vous ou si elle vous regarde simplement pour ce chapeau cool que vous portez. Ne vous inquiétez pas, vos conseillers en amour sont là pour rester. Gardez un œil sur ce que nous vous disons et vous serez un cracker qui capte tous les signes à la volée (même si vous voudrez peut-être regarder autour de vous si une fille vous aime bien).

Si vous trouvez difficile de faire le premier pas dans une relation ou si vous devez vous assurer de ne pas mal interpréter ses actions, il est préférable de garder à l’esprit une série d’astuces pour déterminer si elle s’intéresse vraiment à vous. Attention, ce ne sera pas facile ! Mais au moins, vous vous débarrasserez de l’incertitude. Un jour il sourit, un autre jour il vous évite. Un jour, il vous demande vos notes de cours, et le lendemain, il ne vous salue pas dans les couloirs. Un jour, il vous invite à prendre un verre et le lendemain, il ne répond pas à vos messages. Les femmes, parfois compliquées à comprendre ; et parfois une grande raison de votre bonheur. Si vous voulez devenir un vrai Cupidon, ayez toujours ces signes à portée de main pour savoir si une femme vous aime.

Regardez son langage corporel

Rien n’en dit plus sur une personne que la façon dont elle bouge son corps. Ce n’est pas parce que nous ne parlons pas que nous ne communiquons pas. La communication non verbale en dit parfois plus sur une personne que ses propres mots. Cependant, vous devez non seulement être attentif, mais aussi faire des interprétations précises et correctes qui ne vous induisent pas en erreur. Soyons réalistes : il est un peu compliqué de savoir si une fille vous aime à travers son langage corporel, car il y a plus de 50 gestes pour le faire. Cependant, nous ne donnons aucune cause de perte, tout est fait pour que vous vous sentiez le plus en sécurité possible lorsque vous êtes sur le point de faire un premier pas. C’est précisément pour cette raison que nous avons essayé de compiler une série d’indicateurs qui ne manquent pas de déterminer si elle s’intéresse à vous. Reconnaissez-vous l’un d’entre eux ?

savoir si on plait à une fille

Qu’elle n’arrête pas de vous regarder quand vous êtes ensemble : Ce besoin d’observation peut être dû au fait que vous suscitez chez elle l’une des émotions suivantes : curiosité, attraction, admiration ou tendresse. En tout cas, c’est un symbole qu’il s’intéresse à vous et à vos qualités en tant que personne.

Pour garder un contact visuel avec vous : le contact visuel sera essentiel lorsque vous serez en face d’elle. Essayez de lire ce que cachent ses yeux. Essayez de voir au-delà de ce que la couleur de l’iris peut vous dire. Si vos regards se rejoignent pendant au moins 4 secondes… c’est bon signe ! De plus, après cette connexion, vous reconnaîtrez immédiatement ce qu’elle vous transmet.

Qu’il envahit votre espace personnel lorsque vous êtes ensemble ou qu’il se rapproche de vous : si vous percevez qu’il cherche souvent une sorte d’approche, c’est un excellent signal. De même, il est également positif s’il se soucie de rentrer votre chemise ou votre cravate, ou s’il vous embrasse soudainement sans raison apparente. Des signes clairs, qui ne sont probablement pas nouveaux pour vous, mais très efficaces.

Laissez ses pieds, ses jambes ou ses mains vous montrer du doigt quand vous parlez : son corps parle de lui-même, pourquoi en voulez-vous plus ! Les instincts humains recherchent indirectement une connexion imaginaire lorsqu’il y a une attraction en jeu. Et bien que parfois les mots essaient de vous faire regarder le contraire, montrer ses paumes, ne pas croiser les bras ou diriger ses jambes en direction de la personne qui se trouve devant vous, est certainement un signe de proximité.

Que vous prenez plus soin de leur apparence lorsqu’elle est à vos côtés : Il ne fait aucun doute que, bien qu’une femme ait tendance à profiter de la situation soit par le biais de vêtements, d’accessoires ou de maquillage, il y a des moments où vous pouvez observer un changement remarquable dans l’apparence d’une fille. Elle porte peut-être une nouvelle robe, elle a peut-être acheté une paire de bottes à talons hauts qui stylisent sa jambe, ou elle a peut-être ajouté un surligneur à son maquillage. Pourquoi veut-elle se sentir plus belle lorsqu’elle est près de vous ? Vous pensez en effet à la bonne chose. Essayez aussi de remarquer ses gestes : certains signes clairs comme le fait de redresser son pull, de peigner ses cheveux avec ses mains ou d’éloigner sa frange de son visage représentent des indices très nets.

Qu’il se sent soucieux de ses manières et de ses manières : non seulement du simple fait de “faire bonne impression”, mais aussi de sa timidité et de sa réticence. Si vous remarquez qu’elle se lisse et tient sa jupe avec ses mains pendant qu’elle s’assoit au lieu de la laisser tomber comme un poids mort comme un groupe de “collègues” sur le banc du parc, cela signifie qu’elle se soucie de ce que vous pensez d’elle.

Vous pouvez avoir confiance en ce que nous vous disons. Si elle ne vous aime pas, elle évitera tout contact avec vous, et ce parce que les filles font très attention à ne pas envoyer de faux signaux. Ne les sous-estimez pas, ils sont très intelligents et ils ne font rien “par accident”. Ne vous faites donc pas d’illusions si elle évite toujours d’entrer en contact avec vous. Dans ce cas, pour l’attirer, il faudra recourir à d’autres techniques.

Dans le cas où, lorsqu’elle est assise à côté de vous, elle pointe ses épaules vers vous, c’est aussi un geste clair qu’elle vous aime beaucoup.

Faites attention au contact visuel

N’hésitez pas à analyser la façon dont la fille vous regarde. Nous avons déjà mentionné que si une femme s’intéresse à vous, elle ne cessera pas de vous regarder. Pour cette raison, il est intéressant d’analyser le contact visuel. Nous entendons par là les moments où vous êtes face à face avec elle et où il n’y a rien d’autre que vos yeux autour. Apprendre à traduire ce qu’une personne transmet avec l’intensité et la direction de son regard, ainsi que la fréquence des clignements, sera une clé essentielle pour identifier les sensations que vous lui transmettez. Gardez ces conseils à l’esprit :

Si elle regarde à gauche, tourne la tête, vous regarde et regarde ensuite à droite, elle est très intéressée. Pourquoi en sommes-nous si sûrs ? Il s’agit simplement d’un stratagème de dissimulation inconscient par lequel elle montre, d’une part, qu’elle ne peut pas se contenir et, d’autre part, qu’elle ne veut pas que ses intentions soient particulièrement évidentes. Le mouvement est utilisé pour tromper, faire attention.

Si, par contre, la femme évite le contact visuel parce qu’elle est timide ou qu’elle se sent gênée d’être seule avec vous, ne pensez pas que c’est parce qu’elle n’est pas intéressée. Il s’agit simplement d’un facteur à prendre en compte au sein de sa personnalité. Cela montre des complexes, un manque de confiance en soi et, bien sûr, elle est préoccupée par ce que vous pourriez penser d’elle. Avec le temps, vous pourrez créer un climat de confiance et de proximité dans lequel elle sera suffisamment à l’aise pour exprimer ses désirs sans aucune entrave.

Si vous remarquez qu’elle cligne des yeux très souvent, ne soyez pas nerveux, ce n’est pas mauvais signe. Le clignotement est un mécanisme de notre corps en réponse à une situation de tension ou de nervosité. Nos yeux se dessèchent lorsque nous sommes confrontés à une situation qui nous rend incertains, alors nous les ouvrons et les fermons fréquemment. Vous pouvez vous sentir observé si vous n’êtes pas dans un endroit discret, ou vous pouvez simplement penser que vous n’avez pas mis assez de maquillage pour l’occasion. En tout cas, c’est bon pour vous. Comme pour la timidité, il y aura un moment où vous aurez une atmosphère détendue.

Il se peut aussi que la fille qui vous regarde ne soit pas intéressée. Dans ce cas, gérez la situation avec douceur et empathie. Si vous êtes mal à l’aise ou si vous ne voulez pas créer de faux espoirs, détournez simplement le regard, comme si vous cherchiez quelqu’un. Par-dessus tout, vous devez faire preuve de respect et de compréhension. Il ne pleut pas toujours à l’aise pour tout le monde.

Écoutez tout ce que la fille vous dit

Si une femme vous aime bien, elle essaiera très probablement de vous impressionner en parlant d’elle. C’est un mécanisme par lequel la jeune fille essaiera de mieux vous connaître, de vous surprendre par ses goûts ou ses intérêts, et de trouver un terrain d’entente. Ne pensez pas qu’elle est égocentrique, du moins pas lors d’un premier contact. Elle essaie juste de vous impressionner et de créer des liens entre vous. En signe de gratitude, écoutez activement ce qu’elle vous dit, intériorisez-la et faites-lui savoir que vous vous intéressez à ce que vous entendez par des gestes, des mouvements de tête ou des mots.

Entre les deux (c’est un dialogue, pas un monologue), prenez l’initiative de la conversation et parlez-lui de vous aussi. Faites-lui également savoir comment elle peut accéder à votre mode de vie. Point important : si vous lui parlez d’une autre fille, elle essaiera sûrement de prouver sa féminité. Ne soyez pas offensé, lors d’un premier contact, ce genre de fluctuations dans les discussions est normal. Et ce n’est pas qu’elle ait l’intention de marquer son territoire, mais elle peut se sentir inférieure ou en insécurité et, par conséquent, sortir ses armes de femme, avec lesquelles elle n’aura pas du tout l’intention de vous attaquer.

Gardez à l’esprit que ce n’est pas tant ce que vous répondez (cela aussi) qui compte, mais la façon dont vous répondez. Une méthode clé pour savoir si elle s’intéresse à vous est d’essayer de se pencher et de lui chuchoter quelque chose. Par exemple : “Pour l’instant, je n’ai d’yeux que pour toi. Ensuite, caressez-lui doucement l’épaule ou le dos. Si elle s’approche de vous et réagit au contact physique, vous êtes sur la bonne voie. Essayez de ne jamais oublier que la base de toute relation, que vous la commenciez à peine ou que vous y soyez depuis un certain temps, est la communication.

Reconnaît votre intérêt pour le contact physique

Le contact physique est un signe d’intérêt important dans une relation qui ne fait que commencer. Vous pouvez donc mesurer ses intentions en observant la façon dont elle vous touche et la façon dont elle réagit lorsque vous la touchez. Le contact physique est l’une des expressions les plus puissantes des sentiments, il fait tomber les barrières et crée des liens entre les gens. N’oubliez pas qu’au début d’une relation, cela facilite l’acquisition de la confiance, dans tous les sens du terme. En d’autres termes, nous pouvons nous donner totalement, émotionnellement et physiquement.

partager un bon moment avec une femme

C’est précisément le contact physique qui permet un développement émotionnel sain dans le couple. Après tout, il ne s’agit ni plus ni moins que d’une manifestation naturelle et humaine conditionnée par l’attraction. Les caresses, les baisers et les contacts physiques, contrairement à ce que pensent de nombreux couples, ne se réfèrent pas seulement au fait de vouloir entamer une relation sexuelle, mais ils indiquent également : que quelqu’un se soucie de l’autre, qu’il peut calmer ses peurs, apaiser sa douleur ou lui apporter un réconfort émotionnel.

Si elle commence à remarquer qu’elle vous aime bien, certaines attitudes se répètent souvent. Elle peut mettre ses mains sur votre poitrine quand elle rit, vous frotter avec sa jambe et la laisser à côté de la vôtre, ou vous serrer dans ses bras pour de petites choses, comme vous saluer. Il peut aussi montrer son humeur en vous racontant une histoire ou simplement parce que “vous avez l’air d’avoir besoin d’un câlin”. Ne vous inquiétez pas si ce ne sont pas les schémas que vous détectez avec votre fille – chaque personne est un monde. Ce sont plusieurs cas qui peuvent se produire :

Observez comment elle réagit au contact physique : une bonne façon de mesurer la réceptivité d’une fille est d’observer ses réactions et d’interpréter ses réactions lorsque vous établissez une sorte de contact avec elle. Il est normal qu’elle rougisse, devienne nerveuse ou même vous demande d'”arrêter” (même si elle n’en a pas vraiment envie) les premières fois. Mais ne vous inquiétez pas, la confiance sera payante et vous comprendrez progressivement ses réponses.

Les filles timides sont parfois effrayées par un contact physique inattendu. L’embarras est normal au début de toute relation, vous n’avez donc pas à prendre cette réaction comme un refus, mais demandez-lui si elle est mal à l’aise, si elle préfère que vous ralentissiez ou si vous avez mal compris votre relation. Si cette situation se produit, essayez de l’observer immédiatement après afin de pouvoir exclure qu’elle l’a fait parce qu’elle ne vous aime pas. Si elle sourit tendrement et essaie de vous approcher pour “reprendre contact” avec vous, alors ne vous inquiétez pas : elle s’intéresse à vous.

Les vilaines filles aiment se tripoter. Les plus curieux et les plus audacieux ont besoin de vous “accéder” un peu plus pour voir quelles sensations vous provoquez chez elle. Il dépendra de votre personnalité si vous vous intéressez à elle et si vous êtes capable de jouer le jeu avec elle ou si vous préférez ne pas anticiper les événements. Cependant, si vous commencez à sentir qu’elle vous touche beaucoup, avant de penser qu’elle s’intéresse à vous, demandez-lui s’il est habituel qu’elle le fasse automatiquement avec tous les garçons.

Suivez ses gestes et voyez s’ils sont uniques

Observez ses gestes et découvrez s’il agit différemment avec vous qu’avec le reste du groupe. Vous devrez être très attentif, car il n’est pas toujours facile d’interpréter correctement le langage non verbal. N’oubliez pas : tout est important. Regardez la position de ses jambes, la position de son dos, l’endroit où il pose ses mains… mais surtout, analysez bien s’il regarde le sol, s’il tourne constamment la tête, ou si son visage reflète une attitude détendue et confiante.

S’il s’intéresse à vous, il se comportera probablement de manière plus proche et plus affectueuse qu’avec les autres. Il s’approchera de vous chaque fois qu’il le pourra, et échangera même sa place avec une personne déguisée pour être à vos côtés. Il saisira la moindre occasion pour vous entourer de son bras ou pour vous taper sur l’épaule. Vous pouvez également remarquer son attitude selon laquelle il vous protège plus que d’habitude ou qu’il évite le reste des enfants du groupe, bien que ce ne soit pas toujours le cas.

Pour beaucoup de filles, elles préfèrent se montrer en privé, plutôt que de laisser leurs sentiments ou leurs envies se faire sentir en public. Ne lui donnez pas d’importance, l’important est que vous sachiez le reconnaître. Des gestes tels que poser son bras sur votre chaise lorsque vous êtes à côté d’elle, rapprocher sa chaise de la vôtre, ou même vous prêter un vêtement au cas où vous auriez froid peuvent être un exemple clair d’acceptation.

Il peut flirter avec d’autres personnes pour essayer de vous rendre jaloux ou d’attirer votre attention. C’est facile à savoir puisque dans ces cas-là, il cherchera votre regard pour savoir si vous le regardez. Dans ce cas, jouez-la cool. Souriez-lui et faites-lui savoir que vous savez à quoi il joue et minimisez l’enjeu. Si vous vous touchez avec votre bras en jouant, interprétez cela comme un signe d’approche. Si vous l’aimez aussi, et que vous ne reculez pas, il essaiera probablement de vous approcher plus doucement.

S’il fait la même chose avec les autres enfants du groupe, il ne s’intéressera pas à vous, mais vous serez dans sa zone d’amis, dont il est souvent difficile de sortir. S’il ne le fait qu’avec vous, mais que vous n’êtes pas intéressée, dites-le-lui.

Vérifiez si leurs intérêts ont changé

Il est possible que maintenant il soit très intéressé par vos goûts et vos loisirs alors qu’avant, il ne l’était pas du tout. Il vous fera passer une sorte de test psychologique et vous posera diverses questions pour s’assurer que vous êtes la bonne personne pour occuper son cœur. Pour le savoir, il vous interrogera, de manière cachée, sur vos hobbies, votre profession, vos partenaires précédents, vos projets d’avenir, votre famille, vos aspirations… S’il découvre vos goûts, il détournera la conversation jusqu’à ce qu’il y arrive et cherchera des coïncidences indirectes.

“Tu aimes aller au cinéma ?”, “Oui, j’adore”, “Moi aussi !” “Tu aimes boire de l’horchata en jouant aux échecs allongé sur le sol du salon ?”, “Oui, j’adore”, “Moi aussi !” Cela signifie qu’il veut vous connaître, en savoir plus sur vous, connaître vos relations et découvrir de nouveaux goûts. Voyez-le comme une chose positive, que vous ayez beaucoup en commun (ou qu’elle essaie de vous faire voir que vous avez beaucoup en commun), ou que vous remarquiez qu’elle commence à s’adapter à vos goûts. Tout le monde n’est pas capable de renoncer à ses hobbies pour se mettre au service de ceux des autres.

Essayez d’y contribuer en lui montrant vous-même ce que vous aimez faire, dans quoi vous investissez votre temps et quels sont vos hobbies. Mais vérifiez toujours quelle est leur réponse. Au cas où elle adopterait votre position, comptez sur la chance. Elle meurt pour vos os !

Par exemple, vous lui recommandez un groupe ou une série qu’elle ne connaissait pas ou qu’elle n’aimait pas avant et elle devient soudainement fan. Si, par contre, vous passez une chanson à la radio et qu’elle essaie de la chanter ou fait des commentaires comme “quelle belle musique, j’adore”, c’est un autre signe qu’elle cherche à se rapprocher de vous. C’est ce qui se passera si vous l’intéressez, sinon elle ne perdrait pas son temps à des choses qui ne l’intéressent pas. Faites donc de petits “tests d’amour” et lorsqu’elle vous demande de lui faire part de vos préoccupations, rendez-lui le geste en faisant de même avec elle.

Voir si elle est nerveuse quand elle est à vos côtés

Que vous soyez ou non une personne timide, le premier contact avec une personne qui commence à vous intéresser est toujours inconfortable, étrange, inconnu. Tous les deux, vous allez essayer de comprendre ce que l’autre pense ou ce que vous pourriez faire pour remettre la situation sur les rails. Cette attitude de surréflexion signifie que vous finissez par être plus conscient du contexte et des attitudes, plutôt que de profiter du moment. Il est normal, ne soyez pas obsédé, si elle est retirée au début, c’est un très bon signe.

Elle peut rire nerveusement, transpirer des mains, être agitée, soupirer ou ne pas cesser de regarder autour d’elle. Le plus important est que vous ne lui fassiez pas de commentaires du genre “qu’est-ce qui ne va pas chez toi, tu es trop bizarre”, ou autre. Si elle est nerveuse à l’idée de vous faire bonne impression, il se peut qu’elle vous apprécie beaucoup et qu’elle passe bientôt à l’étape suivante. Dans ce cas, soyez très prudent ! Soyez très sûr de lui et faites en sorte qu’elle vous fasse confiance, car si elle tombe amoureuse, mais que vous ne lui rendez pas la pareille, vous pouvez lui faire beaucoup de mal.

écouter une femme

Si le moment arrive où vous êtes absolument sûr de l’intérêt qu’elle vous porte, ne réagissez pas de manière excessive, n’essayez pas de vous montrer “au-dessus” de la situation. Même si elle vous aime bien, ne perdez pas de vue le fait qu’elle traverse une période difficile, qu’elle est frustrée de ne pas pouvoir me montrer plus d’elle-même à cause de la tension qu’elle subit. Approchez votre fille et essayez de la calmer, expliquez-lui qu’elle n’a aucune raison de se sentir en insécurité, puisqu’elle ne doit pas avoir peur de vous. Faites-lui savoir que vous l’aimez telle qu’elle est, naturellement.

Voir comment ses amis agissent

Il y a de fortes chances que ses amis sachent si vous l’intéressez ou non. Leur environnement d’influence sera déterminant dans votre relation. Habituellement, les amis ont beaucoup à dire lorsqu’ils découvrent qu’un des membres du groupe a un nouvel objectif en tête. Mais ce n’est pas aussi simple que cela : il y a deux côtés à la médaille. Ses amis peuvent être pour, en soutenant ses décisions et en vous considérant comme quelqu’un qui lui convient ; ou contre, en essayant de lui faire oublier son nouvel objectif.

Qu’entendons-nous par là ? Soyez intelligent. Je suis sûr que vous avez vu le film typique du dimanche après-midi où il essaie de convaincre ses parents lorsqu’il se rend chez eux pour la première fois. Appliquons cette philosophie à son environnement social. Essayez de vous rapprocher de ses amis, soyez amical avec eux, montrez-leur que vous êtes la bonne personne et qu’ils ne doivent pas s’inquiéter pour vous. Faites-leur savoir que vous vous souciez de leur amie, que vous avez l’intention de vous occuper d’elle et de l’aimer. Surtout, dites clairement que vous ne vous attendrez jamais à ce qu’elle cesse de passer du temps avec ses amis à cause de vous.

Si elle leur a parlé de vous, ou s’ils ont senti que vous l’intéressez, ils peuvent faire des blagues sur vous lorsque vous êtes ensemble, ou même essayer de savoir, en secret, si vous l’aimez ou non. Si vous les remarquez rire, crier son nom ou toucher son bras lorsque vous êtes près d’elle ou que vous passez à côté d’elle, c’est qu’ils sont heureux : ils vous acceptent. C’est facile à dire : s’ils ont l’air de cacher quelque chose, c’est qu’ils cachent quelque chose (et c’est généralement parce qu’ils en ont parlé et qu’ils vous aiment beaucoup).

Voyez s’ils vous imitent

Un signe d’attraction subconsciente consiste à imiter les mouvements de l’autre personne. Si vous les voyez souvent agir de la même manière que vous et faire les mêmes gestes, il est fort probable qu’ils s’intéressent à vous. Dans la grande majorité des cas, il s’agira d’un réflexe et d’un acte inconscient. Lorsque nous “admirons” quelqu’un, nous adoptons intuitivement comme nôtres ses attitudes, ses gestes ou sa façon de communiquer. C’est quelque chose qui naît de manière instititive et, si cela se produit, il est très difficile de le cacher.

Un autre indice sera de vous suivre partout. Imaginez que vous arriviez dans un café, que vous vous asseyiez pour boire un café et qu’en quelques minutes, elle apparaisse. Elle peut vous voir et venir vous voir, ou elle peut essayer de faire semblant de ne pas vous avoir remarqué afin que vous ne découvriez pas ses “intentions”. Cette coïncidence pourrait être une coïncidence, mais soyons réalistes, si elle se produit plus d’une fois, ce sera parce qu’elle vous suit. Comment devez-vous réagir ? Supposons que la première fois que vous vous rencontrez soit une coïncidence. La deuxième fois, nous commençons à avoir beaucoup d’indications qu’elle savait où vous étiez, alors si vous l’aimez bien, pourquoi ne pas aller l’inviter à s’asseoir avec vous ?

Les provocations amicales sont un autre indice. Dans le cas d’une fille qui vous provoque d’une manière amicale, pas très directe et drôle, cela indique généralement qu’elle a une sorte d’intention envers vous. Essayez de le cacher, il ne veut pas être évident ou donner lieu à ce que vous pensez que “vous avez tout fait”. Mais avant de vous lancer, assurez-vous qu’elle n’agit pas comme ça avec tous les hommes et qu’elle ne le fait qu’avec vous. Au cas où cette attitude ne vous serait pas exclusive, elle est simplement très enjouée, mais ne ressent rien de spécial à votre égard.

Attention aux compliments

Au cas où vous auriez changé de look ou de style et qu’il le remarque, il vous dira probablement à quel point vous êtes beau ou à quel point vous êtes beau dans ce que vous portez à ce moment-là. Dans ce cas, souriez et remerciez-le. Cependant, vous devez faire attention à cela. Si la fille qui vous complimente est votre amie, elle ne s’intéressera pas nécessairement à vous, mais vous dira très probablement d’être gentil et de vous faire plaisir. Dans ce contexte, il est essentiel d’apprendre à identifier la perspective dans laquelle on vous aborde.

Les compliments qu’un homme peut recevoir sont nombreux et variés. Par exemple, elle peut essayer de montrer qu’elle n’est pas impressionnée par votre travail, mais elle vous fera savoir à quel point vous le faites bien. Cela changera également la manière dont les idées sont exprimées : au lieu de dire “j’aime votre chemise”, un compliment serait “à quel point vous êtes beau dans cette chemise”. Il est très fréquent qu’il parle de vous à ses propres amis, qu’il soit enthousiaste à votre sujet ou qu’il ait eu la chance de vous rencontrer. En tout cas, si elle veut vraiment se rapprocher de vous, elle vous fera connaître ses sentiments d’une manière ou d’une autre.

Nous vous recommandons de ne pas retourner le compliment immédiatement ou automatiquement, car il sera très forcé. En outre, elle ne l’appréciera guère puisque “vous aussi” ne vaut rien. Cependant, gardez à l’esprit que les compliments ne seront pas fréquents lorsqu’il s’agit de filles plus gênantes ou plus modestes. Les compliments ne sont pas son point fort, malgré ce que vous pouvez penser. Ne vous inquiétez donc pas si vous ne recevez pas de compliments fréquents – c’est ce que vous voyez dans leurs yeux qui compte.

L’intonation du compliment peut vous permettre d’identifier s’il se réfère à vous en tant qu’ami ou… en tant qu’autre chose.

Rechercher les vêtements d’autres femmes

Si vous avez déjà porté le vêtement d’une autre femme, comme le foulard de votre sœur, la fille peut le regarder et se demander à qui appartient ce foulard. On dirait que ça ne lui appartient pas”. Une fille qui s’intéresse à un garçon remarquera ces choses et, dans certains cas, la rendra jalouse si vous n’êtes pas capable de gérer la situation et de réagir correctement.

Nous savons que ce n’est pas particulièrement fréquent, et c’est probablement le signal que vous détecterez le moins souvent. Nous supposons que vous ne sortirez pas avec le manteau du dimanche de votre mère ou le sac Disney de votre petite sœur, mais que se passera-t-il si votre tante achète le nouveau sweat-shirt Star Wars et que vous êtes tous les deux de la même taille ? Peut-être qu’elle vous le laissera, et quand vous le mettrez, “votre fille” associera le vêtement à “votre amie”.

Il s’agit d’observer sa réaction, car elle pourrait ne rien vous dire. Mais si vous remarquez que son attitude change, essayez quelque chose comme “regardez ce sweat-shirt cool que ma tante m’a laissé, vous l’aimez ?” Vous remarquerez que son expression change immédiatement. Mais à quoi bon ? Qu’elle s’intéresse à vous !

Elle passe des heures à discuter avec vous

C’est une fille très occupée. Elle travaille, étudie, fait ses propres repas, nettoie sa maison, sort avec ses amis, se promène avec ses parents et a d’innombrables engagements et obligations. Elle pourrait passer son temps à faire mille choses différentes, mais elle prend la peine de commencer à discuter avec vous. Maintenant un message direct sur Instagram, dans un moment une mention sur Twitter, et le soir, 3 heures d’échange de messages sur whatsapp. Ça n’attire pas l’attention ?

Dans ce cas, il y a très peu de doute. Il y a de fortes chances qu’il vous apprécie. Cependant, vous devez être prudent, car elle pourrait le faire simplement parce qu’elle s’ennuie et n’a rien à faire. Bien que si ce schéma se répète sur une période raisonnable (disons un mois)… peut-être ne sommes-nous pas si mal lotis. Pour en savoir plus sur ses intentions, regardez ce qu’elle vous dit pendant que vous chattez et la façon dont elle agit.

Et si vous vous considérez comme un conquérant, jetez-vous dans la piscine. Soyez celui qui engage la conversation si elle ne vous parle pas. Et une fois que vous aurez parlé, faites allusion à “comme elle serait gentille avec vous” ou “comme ses lèvres étaient belles quand vous vous êtes croisés hier”. Vous pouvez alterner entre les “épicés”. En fonction de sa réaction au stimulus (surtout ce dernier), il sera facile de déterminer si elle est réceptive ou non.

Vous la rencontrez dans des endroits inattendus

Si vous la rencontrez trop souvent dans des endroits inattendus, c’est parce qu’elle vous aime bien. Avant de faire des suppositions, renseignez-vous sur les environnements qu’elle fréquente habituellement. Regardez ce que font ses amis et demandez à ses connaissances où elle sort habituellement le week-end. Si vous ne l’avez jamais rencontrée auparavant et que vous la voyez maintenant partout, il y a de fortes chances qu’elle vous rencontre exprès pour vous voir ou pour vous parler. Si vous la rencontrez plusieurs fois en peu de temps, il n’y aura aucun doute.

Si vous êtes ici, c’est parce qu’elle vous intéresse aussi, alors n’hésitez pas un instant : quand vous la voyez, faites-lui signe et demandez-lui “Comment êtes-vous ici”, vous pouvez vous attendre à deux réactions. La première, à votre grande surprise, son expression sera “elle me tient” et ses mots seront incroyables. Elle cherchera la première excuse qui lui viendra à l’esprit, comme “j’habite tout près” ou “elle m’a surpris en sortant du travail”. Ensuite, mettez un visage d’incrédulité et riez doucement. Ne la mettez pas mal à l’aise, mais faites-lui savoir que vous l’avez remarqué.

La deuxième réaction ressemble davantage à celle des filles les plus audacieuses, et ressemblera à “Je t’ai vu par la fenêtre et j’ai voulu te saluer” ou “J’ai entendu que tu venais et j’ai pensé te tenir compagnie”. Dans ce cas, vous pouvez avoir l’impression que l’affaire perd un peu de sa magie, mais pas du tout ! C’est la meilleure chose qui puisse vous arriver : il est là pour vous, et il n’hésite pas à vous le dire. Invitez-la à prendre un verre et orientez la conversation afin de mieux vous connaître.

Soyez attentif

Si elle vous sourit à chaque fois qu’elle vous voit, ou si elle fait un détour pour vous saluer, faites de même, mais seulement de temps en temps. Une façon de maintenir son intérêt constant et de provoquer cette intrigue en elle est que parfois vous vous montrez très proche d’elle, et que parfois elle a l’impression de vous “perdre”. Cette lutte acharnée est l’une des choses les plus “accrocheuses” au début d’une relation. Donc, si vous savez en tirer parti sans trop tendre la corde (vous risquez qu’elle se casse et vous finissez par penser que c’est impossible), vous garderez ce picotement à chaque rencontre.

Si elle vous plaît et que vous avez décidé de sortir avec elle, essayez de lui donner une chance d’avoir une conversation tranquille. Déterminez quand vous devez “jouer les difficiles” et quand c’est le bon moment pour céder et établir quelque chose de plus solide. Si vous n’êtes pas intéressé, ou si vous êtes simplement fatigué de flirter avec elle, dites-lui que vous êtes flatté, mais que vous ne voyez plus la magie qui existait entre vous.

Elle vous offre des cadeaux inattendus

Les femmes aiment les cadeaux. C’est pourquoi il est si important qu’elle vous en fasse un. Lorsqu’une fille vous fait un cadeau, celui-ci a probablement une signification plus profonde que vous ne le pensez. Un cadeau significatif ne doit pas nécessairement être un cadeau coûteux. Nous parlions de celle qui vaut plus pour ce qu’elle signifie que pour ce qu’elle est, quel qu’en soit le prix. Pensez que lorsqu’il aura un cadeau avec vous, il essaiera de vous communiquer à quel point il se soucie de vous, et bien sûr, il n’attendra rien en retour. Cependant, il n’est pas superflu que de temps en temps vous lui fassiez aussi un cadeau.

Qui n’aime pas les surprises ? Je n’ai pas besoin de vous montrer des billets d’avion avec un voyage aux Caraïbes, un petit détail suffit. Par exemple, si elle met des post-it autour de la maison après que vous avez passé la nuit avec elle, pour vous rappeler combien elle vous aime ou vous souhaiter une bonne journée, c’est un signe clair que vous comptez beaucoup pour elle. Ce genre de détail fait toute la différence.

Il s’agit ici du dicton “c’est la pensée qui compte”. Faites attention lorsque vous mentionnez quelque chose que vous aimeriez avoir. Si elle vous surprend, c’est parce qu’elle se souvient de vous. Vous pouvez déjà sentir ce que cela signifie, n’est-ce pas ?

Maintenant que vous savez si cette femme spéciale vous aime, faites attention !
Le concept de couple et la signification de l’amour éternel ont évolué, adoptant une position plus réaliste et produisant un grand changement dans ce que l’on attend des relations. En supposant clairement une rupture avec les modèles de relations traditionnels. Au XXIe siècle, le monde libéral fait place aux nouvelles (et moins nouvelles) générations. Le couple traditionnel donne naissance à de nouvelles formes d’amour, où il n’est pas rare de sauter de fleur en fleur pratiquement chaque semaine.

S’ils manifestent un réel intérêt pour vous (par exemple, ils vous sourient à chaque fois qu’ils vous croisent ou font un détour pour vous saluer), soyez amicaux et répondez à leurs questions. Si vous avez déjà décidé que vous souhaitez sortir avec elle, ne laissez pas passer le temps avant de vous donner une chance de vous parler tranquillement. De même, si elle n’est pas votre type ou si vous ne voulez pas continuer à flirter avec elle, soyez honnête et faites-lui savoir que vous êtes flatté mais que vous êtes sur une autre voie.

Related Articles

Laissez un commentaire