Que devez-vous savoir pour devenir séduisant et avoir du succès avec les femmes ?

par James
0 commentaire

Pour devenir séduisant, vous devez avant tout investir sur vous même. Que ce soit du temps, de l’énergie ou de l’argent, vous devez vous considérer comme un fonds d’investissement auquel vous voulez donner de la valeur. Pour ce faire, le développement personnel constitue le facteur clé pour devenir un homme séduisant. En effet, le développement personnel consiste à travailler sur soi afin d’augmenter sa valeur et devenir quelqu’un de meilleur. C’est tout ce qui peut vous aider à vous améliorer sur les plans spirituels, professionnels, relationnels. Voici les cinq étapes qui vous permettront de devenir un homme confiant et séduisant.

Améliorez votre hygiène de vie

Cette étape passe par un certain nombre de choses :

  • faire du sport ;
  • changer son alimentation et ;
  • mieux dormir. 

Le sommeil, le fitness et l’alimentation sont des piliers fondamentaux pour être en bonne santé. Vous devez vous remettre en forme. Se remettre en forme peut signifier perdre vos kilogrammes en trop ou vous pouvez vous remplumer un peu si vous vous estimez un peu trop maigre. L’essentiel est qu’il faut faire de la musculation pour avoir une silhouette plus adaptée à votre corpulence. Encore que prendre votre hygiène de vie en main aura des effets miraculeux sur votre mental. Vous allez rapidement vous mettre à avoir plus d’énergie et à vous sentir plus beau, plus confiant ou plus séduisant. Le plus important est d’avoir un équilibre à la fois physique et mental. Il ne s’agit pas d’avoir des tablettes de chocolat pour séduire, mais d’avoir un physique dans lequel vous vous sentirez bien.

Prenez soin de votre coupe de cheveux et de votre style vestimentaire

Votre apparence est ce que les gens voient en priorité. C’est donc à vous de vous soigner au maximum. C’est un détail auquel les femmes font beaucoup attention. Ce n’est pas difficile. Il vous suffira de savoir bien porter les vêtements, de bien marier les couleurs, de combiner les accessoires vestimentaires de façon à être plus élégant. Vous aurez bien plus de résultats si vous habillez en prenant en compte ces détails. 

Améliorez votre langage non verbal et votre diction 

Lorsque vous communiquez, l’important n’est pas ce qui sortira de votre bouche, mais plutôt la façon dont votre corps communique. Apprenez à vous tenir droit, à bomber le torse et à parler avec votre corps tout entier. Apprenez également à ne pas avoir le regard fuyant et à toujours diriger vos yeux vers la personne à qui vous vous adressez. Cherchez également à tout le temps sourire et à dégager du positif autour de vous.
La diction n’est rien d’autre que la mise en place au bon endroit des sons du langage pour être compris et apprécié. En d’autres termes, c’est la politesse que vous faites à celui qui nous écoute. Lorsque votre langage ou votre parole n’est pas clair, c’est vous qui êtes perçue comme une personne incertaine. On a du mal à vous cerner, à savoir si vous manquez de confiance en vous ou si vous êtes juste timide. Même si le langage non verbal prévaut, c’est toujours bien de peaufiner les derniers petits défauts que vous avez dans votre diction. Des exercices d’élocution vous aideront à corriger votre diction. Il serait bien d’apprendre à raconter des blagues et des histoires pour tenir la conversation. Ce sont d’excellents moyens pour donner envie aux femmes de vous fréquenter.

Fréquentez les femmes

Il faut fréquenter les femmes. Que ce soit dans la rue, en soirée, sur Tinder ou même dans votre cercle social, habituez-vous à vous exposer à la gent féminine. Ce n’est que comme cela que vous pourrez progresser. Si vous respectez toutes les autres étapes sans vous exposer à la gent féminine, vous n’arriverez pas à plus conclure qu’autrefois. Vous devez commencer maintenant et vous améliorer au fur et à mesure puisque c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Vous pouvez également offrir des cadeaux à une femme comme les Sacs horus pour la séduire. C’est quelque chose de délicat même si on dit souvent « plaisir d’offrir, joie de recevoir ». Assurez-vous qu’il n’y ait pas d’ambiguïté à la compréhension que revêt le cadeau.

Travaillez votre lifestyle

Trouvez-vous des passions et développez-les. Occupez-vous et remplissez votre agenda de choses qui vous captivent, mais également de choses qui vous font peur. Vous devez constamment chercher à sortir de votre zone de confort. Multipliez vos expériences, sortez de chez vous et cherchez à vous faire de nouveaux amis. Votre lifestyle à lui tout seul peut vous faire gagner beaucoup de points, de vous rendre heureux.

Related Articles

Laissez un commentaire